immunoCHECK - Vacciner oui, mais de bon sens

Mode d’emploi

Veuillez consulter votre vétérinaire afin qu’il prélève un échantillon sanguin de votre animal et nous vous dirons si votre animal a suffisamment d’anticorps – grâce à un test diagnostique des plus modernes!

immunoCHECK – rapide, précis et simple.

Pour plus de détails concernant la prise d’échantillon et la procédure de l’analyse, veuillez consulter le mode d’emploi ci-joint:

Qu’est-ce immunoCHECK?

Virus mit Antikörpern vor weiss

 

L’immunisation de base est primordiale. Elle est la base pour une immunité durable de l’animal contre les maladies infectieuses les plus importantes. Il est donc important de veiller à ce que votre animal reçoive l’immunisation de base complète.

Les nouvelles directives concernant le vaccination des chiens et chats conseillent de soumettre les chiots et chatons vaccinés, 14 jours après achèvement de l’immunisation de base (c’est-à-dire après la 16ième semaine), à un test de détection des anticorps de la maladie de carré et la parvovirose chez les chiens, et la panleucopénie les chats.

Chez les animaux adultes il est conseillable de mesurer le titre en anticorps de temps en temps afin de contrôler le statut vaccinal.

Un vif débat c’est ouvert à ce sujet en Suisse, en Allemagne et en Autriche, basé également sur les conseils d’associations professionnelles comme la “World Small Animal Veterinary Association (WSAVA)” selon la devise “Vacciner oui, mais de bon sens!”.

Directives de la WSAVA

En tant que laboratoire vétérinaire nous faisons des détermination de titre et nous détectons les anticorps de la parvovirose, de la maladie de carré et de l’hépatite – pour le bien et la protection de votre animal.

immunoCHECK – rapide, précis et simple.

immunoCHECK passer votre command →